 | Une introduction aux formes de chanson | 0 | nd |
 | Une introduction à l'écriture de chanson | 0 | nd |
 | Un vers répété à la fin d'un couplet est-il un refrain ? | 0 | nd |
 | Un poème N'EST PAS un texte de chanson | 0 | nd |
 | The Who: Tommy et la quête spirituelle de Pete Townshend | 0 | nd |
 | The Who: le Voyage fabuleux de Tommy | 0 | nd |
 | The Who: La genèse de "Tommy" | 0 | nd |
 | Quel est le rôle du couplet? | 0 | nd |
 | Plagiat et "Copier-Coller" | 0 | nd |
 | Paul McCartney: RAM revisité | 0 | nd |
 | Paul McCartney: le chaos et la création à Abbey Road, épisodes 5 à 7 | 0 | nd |
 | Paul McCartney: le chaos et la création à Abbey Road, épisodes 2 à 4 | 0 | nd |
 | Paul McCartney: le chaos et la création à Abbey Road | 0 | nd |
 | Paul McCartney à Montréal; "set list" 12 août 2010 | 0 | nd |
 | MUSIQUALITÉ 2008: Les "vraies affaires" | 0 | nd |
 | MUSIQUALITÉ 2008: des finalistes allumés | 0 | nd |
 | Mot d'accueil et syllabus | 1 | il y a 11 an 29 semaines par Soupir |
 | Métaphore filée, personnification et anaphore | 0 | nd |
 | Les variantes de l'AABA | 0 | nd |
 | Les Doors dépoussièrés: Waiting For The Sun | 0 | nd |
 | Les Doors dépoussièrés: The Soft Parade | 0 | nd |
 | Les Doors dépoussièrés: The Doors | 0 | nd |
 | Les Doors dépoussièrés: Strange Days | 0 | nd |
 | Les Doors dépoussièrés: Morrison Hotel/Hard Rock Café | 0 | nd |
 | Les Doors dépoussièrés: L.A. Woman | 0 | nd |